armée écarlate Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
postulat

Répondre au sujet    armée écarlate Index du Forum » recrutement » recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
postulat
Auteur Message
elosia
invités

Message postulat Répondre en citant
bonsoir, je me présente Thomas, je suis paysagiste à la base mais à cause de lourds problèmes de santé, je suis comme qui dirait en vacances prolongées, j'ai 38 ans, sans enfants malheureusement, en concubinage (désolé pour les femmes célib, je suis pris), ça fait bientot 6 ans que je joue à wow, jai (désolé) aussi quelques 80 chez les allys, mais mon principal perso c'est ma drood elo.
j'ai un caractère patient, poli, sérieux, amusant (pour décoincer l'ambiance), je sais aussi être râleur, chieur mais je connais mes limites (comme certains hommes, pas tous), sinon j'entraide beaucoup, des deux cotés, j'accepte les blagues vaseuses, noires, pourries. et je suis aussi respectueux des anciens.

II-Présentation

Mes métiers :

juste des métiers à tunes pour financer mes sorties onéreuses:
dépecage 450, minage 450, et si possible aider la guilde en fournisseur de matières brutes pour les crafts et autres.

III-Gameplay

Template actuel et pourquoi :

58/00/13, mon template a été reproduit sur le template de mon grand ami Farøw, afin d'optimiser les critiques en raids et autres.

Cycle ou ordre de priorité :

lucioles/ essaim d'insectes/éclat lunaire, colère....feu stellaire en cas de max critiques sur l'objectif et......météores / ouragan en cas de package important et colère / éclat lunaire pour finir

V- Disponibilités :

tous les jours et soirs, si je n'attrape pas d'infarctus (lol), avec une plannification avancée et organisée
ma tranche de jeu peut s'allonger jusqu'à 2-3h du matin.

VI- Expérience 
j'ai joué sur quelques plans de jeu en raids de style pré-bc: ZG, repaire de l'aile noire, AQ20 et 40. puis, en BC: le temple noir, Gruul, Kara, SSC, toutes les instances dites normales bc, et quelques hero bc.

concernant la phase norfendre, fait presque tous les raids: naxx10 & 25, uldu 10 & 25 mais pas finit, edc 10, fait toutes les héros de base, icc10 sur quelques entités mais connaissant les strats jusqu'à marcherêve, et lu celles de LK sur 3 phases je crois. et icc25 que jusque putri et encore à chaque fois que je le faisais le groupe le passait pas. 

VI- Rerolls

Riskus palatank 80 (naine)
Thaléøs hunt 80 (nain)
Høstilius demo 80 (gnome) (oui désolé j'aime les petites tailles -en perso- je précise)

VIII- PC et connexion

j'ai rajouté il y a plus de 1 an 2GO de + , donc jai 4GO de ram.
connection à la fibre optique.
(pour le reste jai perdu les papiers du pc dans mes déménagements) mais il y a un très bon microprocesseur dual core x2. et encore, bientot je vais changer de pc pour en avoir un bien plus puissant conçu spécial jeu.

cela fait bientot 6 ans que je suis connecté sur (le neuf / sfr) oui on peut pas tout avoir désolé, j'ai pas connu un seul lag même en comptant mes changements de ville, deco sauvage dues au modem, mais seulement au jeu ou serveur.

j'ai certes des rerols mais le principal joué est elosia, c'est un perso dans lequel je me sens bien, apres tout le druide est synonyme de repos de la nature quelquepart.

Amicalement......Elosia

Dim 10 Oct - 00:30 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 10 Oct - 00:30 (2010)
lézard
en test

coucou élosia Very Happy <3
Je ne peux que vous le conseiller c'est vraiment une personne fantastique et super à tout niveau Smile

Dim 10 Oct - 10:29 (2010)
jargoror
officiers de guilde

trép belle candidature (même si ta oublier de marquer charte lue et accepter ) moi je dit +1

Dim 10 Oct - 14:00 (2010)
élendil
Administrateur

manque aussi le lien armurerie
gl pour ton apply

Dim 10 Oct - 15:03 (2010)
elosia
invités

Message suivit Répondre en citant
bonjour,

j'ai jamais su ni pu retenir comment on fait pour afficher un lien sur l'armurerie, mais bon quand j'y arrive pas je co direct sur l'adresse de wow-europe, contact armurerie et je regarde les persos que j'ai en indiquant les noms.....

désolé de pas être au rang des jeunes de maintenant, pour moi wow restera qu'un excellent jeu de roles, pas un métier, ni une carrière dans la fonction publique., ma science n'étant pas infuse, je ne sais toujours pas comment créé ce lien même si je remue le seul neurone que j'ai (malgré qu'il se trouve en bas de la ceinture) (laul).

très amicalement....Elosia

Dim 10 Oct - 16:31 (2010)
elosia
invités

Message re-suivit Répondre en citant
re-désolé, mais je pense avec mon époque (en deux fois),

charte, lu et approuvé.

.....Elosia

Dim 10 Oct - 16:32 (2010)
élendil
Administrateur

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=E…

voila ton lien et tes épaules actuellements portées sont heals et je voudrai savoir si ton stuff heal est lui aussi correct, a tester en raid.
Surveille ton calendrier

Dim 10 Oct - 17:57 (2010)
elosia
invités

Message re Répondre en citant
re, non, je me suis trompé au départ, il y a de ça un peu de temps sur mes épaules, jy connaissais pas grand chose au niveau des stats  à avoir pour un drood dps (pas d'esprit), je ne le savais pas, mais je les changerais quand j'aurais les emblemes pour cette erreur de parcours.

p.s: j'ai aussi la double spé heal, mais à peine 3 pièces heal (en comptant mes épaules, dont 2 pièces dans mes sacs). j'ai déjà healé c'est pas difficile; c'est comme le vélo, mais c'est pas ma principale fonction, je me pencherais plus sur le dps.

....amicalement Elosia

Dim 10 Oct - 18:38 (2010)
talak
Administrateur

personne sympatique a tester en raid pour voir l efficacité de notre ami le drood Smile

Lun 11 Oct - 23:34 (2010)
disrupt
membres de guildes

Très sympa en effet,nous verrons si le skill suis en raid.+1

Jeu 14 Oct - 16:59 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message postulat

Aujourd’hui à 20:26 (2018)
Répondre au sujet    armée écarlate Index du Forum » recrutement » recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation