armée écarlate Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Zexion Warlock Destru (affli-demono si besoin)

Répondre au sujet    armée écarlate Index du Forum » recrutement » recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Zexion Warlock Destru (affli-demono si besoin)
Auteur Message
Zexion
invités

Message Zexion Warlock Destru (affli-demono si besoin) Répondre en citant
Saaaaalut !

Bon, par où commencer ?

Moi :

Alors, je m'appelle Celio, je suis en 1è année de fac d'Anglais à Paname et j'ai 18 balais (ça va comme début ?).
Concernant mes hobbys, je suis musicien (batteur de Rock/Hard-rock/Jazz/Blues/metal/funk, en gros un peu de tout), je touche un peu de programmation (vite fait le Java et le C++) et bien sûr je suis un gros, gros joueur (de wow oeuf-course, de différents MMO/FPS/MOBA et de ma bonne vieille megadrive avec Street Fighter 2 :b).

Mon perso :

Je joue donc avec Zexion, un demo destru (kikoocrits FTW) que j'ai repris il y a 6mois (dans un sale état, stuff Naxx 10 et pas une thune dessus, la joie...) après quasiment un an sur privé pour cause de plus un rond.

Voilà ma fiche armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=Z…

Mon stuff est encore très incomplet j'en suis conscient, il faut que je change quelques gemmes, que je vire ces fucking bottes PvP et que je choppe quelques pièces de T10.

Niveau metiers je suis Couturier 440 (bientôt 450) et je vais monter Enchant dès que j'aurais maxxé ma coutu.

Experience :

Niveau expérience, je joue depuis 5ans à WoW, j'ai joué toutes les classes et fait tout les raids. Je ne fais quasiment que du PvE et pour l'instant le seul obstacle que j'ai rencontré est cet enf***é de Lich King (j'ai fait une grosse vingtaine de try avec diverses guildes et groupes dont certains très proche du down sans jamais le tomber...VDM).