armée écarlate Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Zexion Warlock Destru (affli-demono si besoin)

Répondre au sujet    armée écarlate Index du Forum » recrutement » recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Zexion Warlock Destru (affli-demono si besoin)
Auteur Message
Zexion
invités

Message Zexion Warlock Destru (affli-demono si besoin) Répondre en citant
Saaaaalut !

Bon, par où commencer ?

Moi :

Alors, je m'appelle Celio, je suis en 1è année de fac d'Anglais à Paname et j'ai 18 balais (ça va comme début ?).
Concernant mes hobbys, je suis musicien (batteur de Rock/Hard-rock/Jazz/Blues/metal/funk, en gros un peu de tout), je touche un peu de programmation (vite fait le Java et le C++) et bien sûr je suis un gros, gros joueur (de wow oeuf-course, de différents MMO/FPS/MOBA et de ma bonne vieille megadrive avec Street Fighter 2 :b).

Mon perso :

Je joue donc avec Zexion, un demo destru (kikoocrits FTW) que j'ai repris il y a 6mois (dans un sale état, stuff Naxx 10 et pas une thune dessus, la joie...) après quasiment un an sur privé pour cause de plus un rond.

Voilà ma fiche armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=Z…

Mon stuff est encore très incomplet j'en suis conscient, il faut que je change quelques gemmes, que je vire ces fucking bottes PvP et que je choppe quelques pièces de T10.

Niveau metiers je suis Couturier 440 (bientôt 450) et je vais monter Enchant dès que j'aurais maxxé ma coutu.

Experience :

Niveau expérience, je joue depuis 5ans à WoW, j'ai joué toutes les classes et fait tout les raids. Je ne fais quasiment que du PvE et pour l'instant le seul obstacle que j'ai rencontré est cet enf***é de Lich King (j'ai fait une grosse vingtaine de try avec diverses guildes et groupes dont certains très proche du down sans jamais le tomber...VDM).

Je sais jouer toutes les spé de démoniste même si pour l'instant la plus probante niveau dps et la plus fun à jouer reste pour moi la spé destru (je suis un ex spé affli déçu après la nouvelle mise-à-jour du manque de dps de celle-ci). Mon template est le fruit d'une dizaine d'heures passées à taper du mannequin (les pauvres) et pour l'instant j'ai pas trouvé mieux !

Dispo et matos :

Je suis dispo toute la semaine et tout le week-end sauf exceptions ou masse de taf trop importante.

Sinon, j'ai une connexion qui tourne à 1,8 Mo en dl et mon pc se compose d'un petit dual core à 3,2ghz, une Nvidia GT220 et de 4go de ram (oui pc pour petit budget :b).

Charte lue et approuvée !

Voilà voilà,je crois que j'ai tout dit, en espérant vous rejoindre bientôt !

PS : Je suis un ami IRL de Kanidrou et nous nous suivons de guildes en guildes (et de disband en disband T-T) donc nos candidatures sont liées.

Edit : LK Down avec HF Esprits vil Smile

Mar 16 Nov - 22:08 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 16 Nov - 22:08 (2010)
Kanidrou
invités

Et il fait la vaisselle ! Wink

Mer 17 Nov - 17:09 (2010)
jargoror
officiers de guilde

bonne apply a test en raid +1

Mer 17 Nov - 19:49 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Zexion Warlock Destru (affli-demono si besoin)

Aujourd’hui à 21:40 (2018)
Répondre au sujet    armée écarlate Index du Forum » recrutement » recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation