armée écarlate Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature (accepté)

Répondre au sujet    armée écarlate Index du Forum » recrutement » recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
candidature (accepté)
Auteur Message
talak
Administrateur

Message candidature (accepté) Répondre en citant
salut c est moi talak grand mage de pere en fils la magie na aucun secret pour moi quel que soit la specialité feu glace ou arcane je maitrisse tout les elements Smile
je possede une grande experience de jeu et de pve hl et je joue mon mage depuis 4 ans.
j ai de grande disponibiliter je peut largement assurer 3 raid par semaine et je n est aucune contrainte je serai la quelque soit les jour de raid..
je possede une grande autonomie et je respecte mes engagement et les presences en raid.
pour le stuff je link un lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=T…

en ce qui concerne mon materiel j ai une tres bonne conection et un bon pc donc aucun problem de ce coter la non plus...
voila je reste dispo pour de plus ample renseignement a bientot Smile

Sam 11 Sep - 20:51 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 11 Sep - 20:51 (2010)
élendil
Administrateur

On sent une grande confiance en soi dans cette candidature cela peut etre une qualité comme un défault.
Tu nous parle de ton personnage IG mais tu ne nous dit rien de tes info irl, nous voulons aussi savoir certains renseignement sur la personne derriere son ordinateur, merci de pofiner ta candidature

Sam 11 Sep - 20:56 (2010)
talak
Administrateur

oki bas suis un mec  dans la vingtaine je m apel james pluto beau goss mai pas celib mai bon ma copine est pas jalouse donc vous inquiter pas les filles Smile
sionon suis au chomage en ce moment donc full dispo Smile
a part sa mes loisirs c est wow et le sport ainsi que la music et la danse.. voila si vous vouler en savoir plus hesiter pas Smile

Sam 11 Sep - 21:02 (2010)
élendil
Administrateur

ok merci de toutes ces informations mon amis, fallait bien que je te les brisee un peu^^.
Bienvenue parmis nous

Sam 11 Sep - 21:17 (2010)
jargoror
officiers de guilde

bienvenue a toi noble talak  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Lun 13 Sep - 13:05 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message candidature (accepté)

Aujourd’hui à 07:49 (2018)
Répondre au sujet    armée écarlate Index du Forum » recrutement » recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation